top of page
  • Photo du rédacteurAbby

ANIMATION MARIAGE


On y est, la cérémonie est passée. Et quelle cérémonie 🤩. Nous voilà au vin d'honneur et c'est en général à ce moment que se passe le lancer de bouquet.


I

Tu n'as peut-être pas envie de t'en séparer de ton bouquet, enfin pas tout de suite... Et si je te proposais quelques idées pour "pimper" ton animation ?


- Le lancer de bouquet : ici tu gardes ton bouquet, parce que c'est le tien lol, tu mets à disposition un second bouquet et hop en avant le lancer.


- La ronde des demoiselles : déjà, le DJ lance un son que tu aimes bien, sinon c'est pas drôle!!!

On te bande les yeux (en faisant attention à ton maquillage bien que le mascara aura déjà bien coulé), t'es soit debout soit assise sur une chaise. Là les demoiselles tournent autour de toi, un peu sur le modèle de la chaise musicale tu sais, et lorsque la musique s'arrête tu offres le bouquet à celle que tu auras désigner. Ici aussi, option second bouquet.


- Le bouquet sous clé : t'en as déjà entendu parler ? Un peu comme un coffre fort, tu enfermes le bouquet. Il te faut autant de clés que de demoiselles. Tu peux les distribuer à chacune ou les mettre dans un bocal où chacune piochera. Qui aura la bonne ?


- Le lancer de boutonnière : et si on changeait les codes et on mettait l'homme au centre de l'attention ? Et si c'était lui qui offrait de quelque chose de précieux ? Ça peut être aussi surprenant qu'inattendu.


Il existe bien-sûr de nombreuses autres alternatives au lancer de bouquet que je partagerais dans un autre post. Alors tu optes pour quelle alternative ? Dis-le moi en commentaire.


24 vues0 commentaire
bottom of page